LaFAQ

Quelle configuration est nécessaire pour faire fonctionner Gausscope ?

Pour utiliser Gausscope, vous avez évidemment besoin d’une sonde, d’un câble USB  – mini USB (fourni avec la sonde) et d’installer le logiciel (fourni sur clé USB avec la sonde) sur une tablette ou un PC portable équipé d’un port USB avec comme logiciel d’exploitation Windows 10. La sonde fonctionnera une fois tous les éléments assemblés et le logiciel lancé.

La sonde Gausscope fonctionne-t-elle avec une batterie ou des piles ?

La sonde Gausscope est directement alimentée par le câble USB – mini USB lors de son exploitation. Il n’y a donc ni système de batterie à recharger ni de pile à changer.

Puis-je utiliser un autre système d'exploitation que Windows 10 pour faire tourner le logiciel ?

A ce jour, le logiciel a été conçu uniquement pour tourner avec Windows 10.

La tablette est-elle fournie avec la sonde ?

Le kit de base comprend la sonde, le câble USB – mini USB et le logiciel et ne comprend donc pas la tablette. Il est cependant possible d’en demander la fourniture en option en nous faisant parvenir une demande de devis.

J'ai enregistré des signaux électriques mais je n'arrive pas à les interpréter. Pouvez-vous m'aider ?

Une fois vos signaux électriques enregistrés, vous pouvez-vous nous faire parvenir vos captures d’écrans par mail en nous précisant le contexte de votre enregistrement (par exemple phase d’un moteur triphasé). Si vous avez souscrit un forfait d’aide au diagnostic, nous vous aiderons à interpréter les signaux dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez connaître nos tarifs d’aide au diagnostic, vous pouvez nous consulter pour un devis.

Vous déplacez-vous sur site pour une aide au diagnostic ou pour l'enregistrement d'un référentiel des signaux électriques de nos matériels ?

Après acceptation de notre devis d’intervention (déplacement + temps horaire), nous nous déplaçons sur site afin de vous aider dans ces situations.

Serait-il possible d'avoir une démonstration du Gausscope ?

Pour toute démonstration du Gausscope, il suffit de prendre RDV en nous contactant via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Comment la solution fonctionne

La maintenance prédictive