Au travers de nos vidéos, entrez dans l’univers de l’analyse de courant et de notre solution Gausscope :
Vous souhaitez recevoir nos documentations au format PDF, merci de remplir notre formulaire.
Cette solution est conforme au marquage CE et à la Directive RoHS.
Il s’agit du processus par lequel le fabricant/importateur indique aux utilisateurs et aux autorités compétentes que l’équipement commercialisé respecte la législation obligatoire.
Son objectif fondamental est de veiller au respect des exigences essentielles afin que les produits ne présentent aucun risque pour les personnes, les animaux domestiques, les biens et/ou l’environnement, mais aussi de faciliter les contrôles du marché communautaire et de spécifier les obligations des agents économiques par rapport au marché.
La Directive RoHS vise à limiter l’utilisation de six matériaux dangereux dans la fabrication de plusieurs types d’équipements électriques et électroniques. Elle a été adoptée en février 2003 par l’Union européenne. Elle est communément appelée la directive « sans plomb » et limite l’utilisation des six substances suivantes : plomb, mercure, cadmium, chrome VI, PBB et PBDE (produits chimiques retardateurs de flammes utilisés sur certains plastiques).
La mise en œuvre et l’utilisation du Matériel est réservé aux opérateurs dûment habilités et disposants de la formation et des équipements nécessaires selon la réglementation en vigueur en général, et particulièrement la réglementation en vigueur concernant le travail sous tension.
Le logiciel fonctionne de manière autonome sans connexion réseau et/ou internet.